Direction les Arènes de Metz pour les « Moselle Incroyables Talents ». Qui sont-ils, que font-ils, telles étaient nos questions en partant à la rencontre de ces jeunes pleins de ressources !
Après plus de 3 000 visiteurs en 2015, le Conseil Départemental de Moselle organisait, le 26 novembre 2016, la seconde édition de « Moselle Incroyables Talents ». L’occasion de mettre à l’honneur les jeunes talents présents venus de tout le territoire : chanteurs, danseurs, magiciens, grapheurs, mais aussi meneurs de projets responsables d’associations.

« Par et pour les jeunes » était le credo de la journée. En effet, les 54 membres du Conseil Départemental Junior de Moselle s’étaient occupés de toute l’élaboration de l’évènement, de la recherche de talents à l’organisation à proprement parler, en passant par la réalisation des supports de communication.

Un bel exemple de la diversité d’idées et d’activités créées à l’échelle du département, avec un accent tout particulier mis sur l’engagement de ces jeunes ayant déjà pleinement investi leur citoyenneté !

Thi'Journal

Thi'Journal

C'est nous, l'équipe du Thi'Journal ! Suivez nos articles, qui couvrent tous les sujets, et parlent de Thionville ! Vous pouvez aussi savoir qui l'on est en allant ici, ou nous rejoindre en cliquant !

Voir tous les articles

Lettre d’information

Toute l'actualité Thi'Journal directement dans votre boîte e-mail !