Rencontre avec Stephan, bénévole qui oeuvre au quotidien auprès des adolescents victimes de harcèlement.

Pour poursuivre notre réflexion sur le harcèlement, entamée par un questionnement des thionvillois à Puzzle, nous avons rencontré Stephan. Membre de l’association « Les 60 000 », il est confronté régulièrement à ces problématiques. Il a accepté de répondre à nos questions.

Pour en savoir plus :

  • « Non au harcèlement », le site du Ministère de l’éducation nationale : comment réagir, que l’on soit victime ou témoin, à qui s’adresser, comment sensibiliser… toutes les réponses à vos questions !
  • 30 20, Numéro Vert « Non au harcèlement » : trouvez quelqu’un à qui parler ! Service ouvert du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 18h (sauf les jours fériés)
  • 0 800 200 000, Numéro Vert « Net Écoute » : si le harcèlement a lieu sur Internet, joignez ce numéro gratuit, anonyme, confidentiel et ouvert du lundi au vendredi de 9h à 19h
Thi'Journal

Thi'Journal

C'est nous, l'équipe du Thi'Journal ! Suivez nos articles, qui couvrent tous les sujets, et parlent de Thionville ! Vous pouvez aussi savoir qui l'on est en allant ici, ou nous rejoindre en cliquant !

Voir tous les articles

Lettre d’information

Toute l'actualité Thi'Journal directement dans votre boîte e-mail !